Accompagnement créatif
J'accompagne les organisations avec ou sans équipe philanthropique dans la création de campagnes de financement, en les soutenant dans l'idéation et la réalisation artistique.
Durant mes années à travailler en organisation, créer des campagnes de financement a toujours été ma partie favorite.
À travers mes campagnes, j'aime toucher le cœur des gens. Je me démarque par ma créativité et ma solide expérience des campagnes annuelles à travers tous les types de sollicitations (publipostage, infolettre, site web, vidéo, terrain, médias, etc.)
Si vous avez besoin :
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de nouvelles idées ;
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de développer une vision artistique pour la prochaine campagne annuelle ;
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d'une vision extérieure sur un projet philanthropique qui existe déjà ou qui est en cours de création ;
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de créer une campagne de financement sur mesure pour un nouveau projet, un événement spécial, un anniversaire, la fin de l'année financière, Mardi je donne, la Journée nationale de la philanthropie, etc.
Si au contraire, vous avez :
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une équipe très forte en philanthropie, mais qui a besoin d'un petit boost créatif ;
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atteint vos objectifs annuels, mais souhaitez continuez à vous démarquer dans vos campagnes ;
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pas d'idée pantoute et avez vraiment besoin d'une personne qui sait comment créer une campagne de financement qui se distingue ;
Je suis la bonne personne pour vous aider !

Comment ça fonctionne ?
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Analyse préliminaire : Je commence par une exploration approfondie de vos besoins et objectifs, ainsi que de votre mission et de votre identité en tant qu'organisme (style, ton, angle).
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Rencontre créative : Nous organisons une séance collaborative, en duo ou avec votre équipe, pour réfléchir aux idées et orientations possibles.
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Développement des concepts : Sur la base de nos échanges, je travaille plusieurs concepts créatifs que je vous présente par la suite.
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Choix et vision artistique : Une fois le concept retenu, j’élabore la vision artistique pour l’ensemble des outils de communication qui seront utilisés dans la campagne (par exemple : publipostage, vidéo, infolettre, logo). À cette étape, la présence de votre graphiste ou d’un membre de l’équipe des communications est vivement recommandée.
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Suivi et développement : Pendant la mise en œuvre de la campagne, nous organisons des rencontres régulières (touchpoints), d’une à deux heures, pour assurer un suivi efficace et collaboratif.